Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux mercenaires et aux clients qui desirent nous donner un contrat que nous accompliront le plus vite possible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 déclaration de guerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Illuminé
Invité




déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:02

J ADORE IMITER ADDEDI51
RGJSDGKSDJGOZEFHEFHSODFOQDSFHOSDFHOSDFHODSFOSDHFOSDFHOSDHFOAZRFOHEFODSFOHOQHFODFHOSDFHSDOFHSHDFOOSDFHSDFOHSDHFOSUDHFFFFFFFFFSFFIOAR3OSEOFUERGEARGHAAO

C SI FACILE
MDR
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zo-or
Invité




déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:28

Un petit coup de main pour votre bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg-93-bobo

Greg-93-bobo


Messages : 363
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : kelke part ds la galaxie

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:30

ben si tu veut mais apparament on risqueré de subir de smenace des F.F
Revenir en haut Aller en bas
http://feelingstations.jexiste.fr/Live-FeelinGstation-Wmp.asx
Zo-or
Invité




déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:34

Je sais il y a addedi51 chez les rescapés d'EDR , addedi chez Confrérie des Taelons il y a encore un autre chez les -F.F- sa fait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Greg-93-bobo

Greg-93-bobo


Messages : 363
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : kelke part ds la galaxie

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:37

en effet mais nous on fera pas comme eux méme si on doit perdre on perdra mais on ne se laissera pas faire pour autan
Revenir en haut Aller en bas
http://feelingstations.jexiste.fr/Live-FeelinGstation-Wmp.asx
Zo-or
Invité




déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:39

Pourquoi entrez dans une guerre perdue d'avance quant on peu négocier
Revenir en haut Aller en bas
Greg-93-bobo

Greg-93-bobo


Messages : 363
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : kelke part ds la galaxie

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:43

au faite on fessai tous partie d'une coalition et pour des raison ki sont expliqué ds notre histoire certain d'entre nous sont parti é ceux qui sont rsté nous on menacée imédiatement

donc on ne se laissera pas faire dont qui fait que de changé de coalition car il sait que contre nous il peut ri1
Revenir en haut Aller en bas
http://feelingstations.jexiste.fr/Live-FeelinGstation-Wmp.asx
Zo-or
Invité




déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:55

Vous parlez de tomyka n'est-ce pas alors addedi51 et addedi son frère, tomyka et addedi sont de tres bon amis a priori et moi je viens voir votre petite coalition car comment vous dire ça foutez la paix à addedi51 et tomyka surtout tomyka car je n'aime pas qu'on s'en prenne à la famille c'est compris !
Revenir en haut Aller en bas
Greg-93-bobo

Greg-93-bobo


Messages : 363
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : kelke part ds la galaxie

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 2:57

nous perso on se défend on a éssiaé de rentré en guerre sa a échoué é la c'est qui font des déclaration donc toutes attaque qui sera fait sur l'un de nos menbres envéra une riposte
Revenir en haut Aller en bas
http://feelingstations.jexiste.fr/Live-FeelinGstation-Wmp.asx
Zo-or
Invité




déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:02

Très bien vous les laisser donc tranquille je veux que tomyka et addedi51 recoivent un message d'excuse de tyranusdu13 et tomyka s'excusera à son tour pour addedi51 je vais voir ce que je peux faire et je m'excuse de m'être emporter conrte toi désolé mais quelque fois je dois recadrer les choses sinon aucun membres ne participeraient à ce jeu puisque les nouveaux ce ferait massacrer dès le début !
Revenir en haut Aller en bas
Greg-93-bobo

Greg-93-bobo


Messages : 363
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : kelke part ds la galaxie

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:04

cela dépendera de tyranus
Revenir en haut Aller en bas
http://feelingstations.jexiste.fr/Live-FeelinGstation-Wmp.asx
Zo-or
Invité




déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:10

Très bien merci de ta patience et de ton écoute. Je peux te poser une question en attendant que tu me répondes j'ai regardé votre forum et je crois que 1 de vos membres à l'air un peu débile il change tout le temps de nom comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg-93-bobo

Greg-93-bobo


Messages : 363
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : kelke part ds la galaxie

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:14

c'est pas l'un de nos menbre je pence que c'est 1 ami de tomyka ou de addedi
Revenir en haut Aller en bas
http://feelingstations.jexiste.fr/Live-FeelinGstation-Wmp.asx
Zo-or
Invité




déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:19

Je connais bien tomyka de part nos liens de parenté mais je ne pense pas que ce soit lui si tu veux je peux lui demander et te le redire vers 12h00 pour addedi51 je ne penses pas non plus c'est vrai que je ne comprend pas toujours ce qu'il dit mais en principe il ne se cache pas pour dire ce qu'il a à dire voila c'est tout pour le moment au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Greg-93-bobo

Greg-93-bobo


Messages : 363
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : kelke part ds la galaxie

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 3:21

aurevoir et bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://feelingstations.jexiste.fr/Live-FeelinGstation-Wmp.asx
guesh1

guesh1


Messages : 21
Date d'inscription : 07/08/2007

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:28

Je comprend pas là on c'est fait menacé, on a mis un contrat sur la tete de notre leader et juste parceque quelqu'un, meme si il est fort nous dit pas de riposté, on doit pas riposté ...

Zo-or meme si c'est ta famille, nous on la jamais menacé, on fait que ce defendre et pour ma part je trouve nos actions totalement justifiés.

Bon de toute façon c'est pas a moi de décidé...

En tout cas vous pouvez conté sur moi meme si c'est pour ce faire laminé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Illuminé
Invité




déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:28

PK LE BIG BOSS DES TAELONS ETE CHEZ NOUS
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Illuminé
Invité




déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:34

OUI ET POUR DE GROS EMMERDES lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zo'or

Zo'or


Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2007

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:57

Zo-or a écrit:
Vous parlez de tomyka n'est-ce pas alors addedi51 et addedi son frère, tomyka et addedi sont de tres bon amis a priori et moi je viens voir votre petite coalition car comment vous dire ça foutez la paix à addedi51 et tomyka surtout tomyka car je n'aime pas qu'on s'en prenne à la famille c'est compris !

Bonjour, juste pour vous dire que je n'ai pas de la famille qui joue a ce jeu et les joueurs qui sont concernés ben ils vont m'avoir sans doute sur le dos.
Et j'espere ne pas retrouver qui c'est fait passer pour moi.

PS: quand tu me copies essaye de ne pas faire trop de fautes stp tu fais honte à mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Illuminé
Invité




déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:59

je sais c ki
Message de tomyka :
> cela ne concerne que Aragorn31 et moi et de toutes façons je ne voit pas quel est le problème puisqi'il n'a pas voulu de toutes façons quoi que je fasse ou dise j'aurais toujours tord avec vous, vous ne voulez pas me laisser tranquille alors j'utilise mais propres armes pour me défendre. je ne demandes rien d'autres que de faire la paix avec vous mais vous refusez alors je continuerai le même jeu que vous qui consiste à pourir la vie de l'autre !!!

il nous en veut c tomyka
Revenir en haut Aller en bas
Greg-93-bobo

Greg-93-bobo


Messages : 363
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : kelke part ds la galaxie

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:59

ben moi je sait qui a fait sa
Revenir en haut Aller en bas
http://feelingstations.jexiste.fr/Live-FeelinGstation-Wmp.asx
Illuminé
Invité




déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:00

lisez bien la fin
Revenir en haut Aller en bas
Greg-93-bobo

Greg-93-bobo


Messages : 363
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : kelke part ds la galaxie

déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:01

en éspéran qu'il prendra pas toutes les ressources lol
Revenir en haut Aller en bas
http://feelingstations.jexiste.fr/Live-FeelinGstation-Wmp.asx
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre   déclaration de guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» declaration de guerre des clash of the titans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre a tout le monde :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser