Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est destiné aux mercenaires et aux clients qui desirent nous donner un contrat que nous accompliront le plus vite possible
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 l'endroit ou tout le monde parle

Aller en bas 
+11
the_withe_baron
guwjessy
hit15
Démoniak Circus^^
LoSanno
yoyodu93200
mario_disanto
tyranusdu13
guesh1
tuhor
Greg-93-bobo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
tuhor

tuhor


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 41

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:24

non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Greg-93-bobo

Greg-93-bobo


Messages : 363
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : kelke part ds la galaxie

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:26

comme tu veut moi sa me sera que bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
http://feelingstations.jexiste.fr/Live-FeelinGstation-Wmp.asx
tuhor

tuhor


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 41

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:28

je t'enverrais un transmetteur par jour avec la moitier des ressources que j'aurais recolter.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-93-bobo

Greg-93-bobo


Messages : 363
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : kelke part ds la galaxie

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:46

ok ben merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://feelingstations.jexiste.fr/Live-FeelinGstation-Wmp.asx
mario_disanto

mario_disanto


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:02

fait chier il font des restructuration sur bigpoint alors , il bloc space invasion pendant un moment, jusqu'a la fin des restructuration
Revenir en haut Aller en bas
MACGIVER1963

MACGIVER1963


Messages : 36
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 60

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:05

oui j'ai vu ça c'est chiant en plus il y a que spaceinvasion qui bug
Revenir en haut Aller en bas
mario_disanto

mario_disanto


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:34

ouais en plus , il y a que lui.
Revenir en haut Aller en bas
mario_disanto

mario_disanto


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:35

d'un coté pour moi c'est bon car j'ai besoin de matiere prem , alors je peux economiser
Revenir en haut Aller en bas
tyranusdu13
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:01

le seul truc c'est que les mines et tout a été figé donc tu n'a rien economisé du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmercenaires.forumgratuit.org
Greg-93-bobo

Greg-93-bobo


Messages : 363
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : kelke part ds la galaxie

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:02

moi sa me fait chié car jé ma flotte ki doit revenir ds 19h
Revenir en haut Aller en bas
http://feelingstations.jexiste.fr/Live-FeelinGstation-Wmp.asx
tyranusdu13
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:12

moi je devai avoir mon colonisateur a 19h mais je l'aurai que 45minute apres la remise en marche du jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmercenaires.forumgratuit.org
Greg-93-bobo

Greg-93-bobo


Messages : 363
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : kelke part ds la galaxie

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:13

ben moi ben j'auré jamais mes gros machin Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://feelingstations.jexiste.fr/Live-FeelinGstation-Wmp.asx
tyranusdu13
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:23

je sais pas si avoir un transmeteur est tres utile pour le moment parceque tu le remplira jamais parceque sa transporte 300 000 de ressources par contre c'est sur qu'il est extremement plus rapide que les cargo mais tu pourra exploité toute sa vitesse que si il est seul donc vu que je croi pas qu'un mec qui garde 300000 de ressource soit sans defense tu envera pas ton transmeteur tout seul et donc tu utilisera pas la vitesse
un dernier truc concernant le vol de matiere quand on attaque il est impossible de voler tout en une attaque meme si tu envoi un transmeteur et que le mec a 1000 de ressource car on ne peut pas voler plus de la moitié des ressources en une attaque je croi donc pour remplir le transmeteur il faut attaqué un mec qui garde 600 000 de ressource sur sa planette donc attention la defense qu'il doit avoir bon voila j'ai beaucoup parlé pour dire que les transmeteur sont inutile a mon avis bien que j'espere me tromper pour tuhor
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmercenaires.forumgratuit.org
Greg-93-bobo

Greg-93-bobo


Messages : 363
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : kelke part ds la galaxie

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:27

perso j'ai pas une grde flottes ni émormément de ressources mais je pence etre trés bi1 protégé en tou cas c'est mon avis vous étes d'accord ou pas petit récap de ma def

8 mortiers
9 canon légé a graviton
1 dome de protéction légé

avec sa je pence pouvoir tenir a distance 1 bon nombre d'ennemie
Revenir en haut Aller en bas
http://feelingstations.jexiste.fr/Live-FeelinGstation-Wmp.asx
tyranusdu13
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:31

pas mal et puis en plus de sa tu est top50 en flotte donc sa dissuade aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmercenaires.forumgratuit.org
Greg-93-bobo

Greg-93-bobo


Messages : 363
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 35
Localisation : kelke part ds la galaxie

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:33

wi ossi mais j'ai juste une flotte massive assez boostez et la def ki va dérriére
Revenir en haut Aller en bas
http://feelingstations.jexiste.fr/Live-FeelinGstation-Wmp.asx
mario_disanto

mario_disanto


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:04

Slt , j'ai enfin 2 planète , car j'ai eu un colonisateur.
super, mais pour l'avoir 'ai economiser grave , à cause du moteur a réction.
j'suis trop content.
maintenant , c'est un transmetteur que je dois avoir.
Revenir en haut Aller en bas
tuhor

tuhor


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 41

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:42

super pour tes colonisateur bravo.

pour le transmetteur tu va galere.
Revenir en haut Aller en bas
mario_disanto

mario_disanto


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:49

je sais sa vas me couter un os de matière première. mais maintenant c'est bien car ma nouvelle plannette est a 30 min aller retour avec des cargo alors je fais premier des des échange pour avoir beaucoup , de mine sur ma nouvelle planete , jusquau niveau 15 ou 16 pour chaque mine , faut compter 10 jour au maximum et voila.
j'aurais beaucoup de matière 1 ere sur ma nouvelle planete et je les envérais sur ma 1 ere planete , sa sera ma base cella .
Revenir en haut Aller en bas
tuhor

tuhor


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 41

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:53

je vais peut-etre pouvoir me faire des transmetteur demain.

sa coute tres chere surtout en epice
Revenir en haut Aller en bas
mario_disanto

mario_disanto


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:14

je sais , mais un colonisateur , pour avoir mon réacteur au niveau 8 sa ma couter 103000 metal 89000 kryp 26000 épices , alors un transmetteur vas me couter le triple meme le quadruple . c'est pour sa que j'ai prefere prendre un colonisateur maintenant pour avoir plus de revenu j'économise a fond sur ma planete mére pendant 3 jours pour arriver a 100000 matière dans presque chaqu'un et je fais construire des mine sur mes nouvelle planete alors je vais 3 fois plus vite , car je vais avoir une autre planete tent tot . sa veux dire 3 planete.
mais se qui est con c'est qu'un colonisateur ne peux etre etuliser que 1 fois , alors si tu veux avoir une autre planete il faut en acheter un autre , et le prix c'est 10000 fonte , 20000 metal 15000 krypt et 8000 epices.
c'est mon deuxieme en une journée , c'est normal toute mes mine sont au niveau 16 .
Revenir en haut Aller en bas
tuhor

tuhor


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 41

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:17

fais attention car si tu garde trop de ressource tu va te faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
mario_disanto

mario_disanto


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:43

non elle pars directement . mais sa fait rien car celui qui m'attaque il aura perdu sa flotte car j'ai mortiers , canons legers , 1 dome de protection leger.
Revenir en haut Aller en bas
tuhor

tuhor


Messages : 176
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 41

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:52

ses le dome qui va te proteger car le reste de ta defence ne va servire a detruire 1 ou 2 vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
mario_disanto

mario_disanto


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 31

l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:07

c'est déjà bien , mais avant le transmetteur je vien de regarder je ferais mieux d'acheter un dome de protection lourd , sa vas me couter cher sa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: l'endroit ou tout le monde parle   l'endroit ou tout le monde parle - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'endroit ou tout le monde parle
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre a tout le monde :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser